Il y a quelques jours sur le blog (ir)regular guy, son auteur Bronson Twine expliquait comment lui venait l’idée de composer une tenue, et comment en faire la présentation avec son style.

Si j’avais à expliquer ma démarche, j’aurais beaucoup plus de mal. Qu’est ce que le style Mademoiselle ? Peut-être ma French Touch, peut-être mon soucis du détail.

Généralement tout commence avec une idée, tout commence par un lieu. Je voyage beaucoup sur SL, je suis fascinée par la richesse de ce monde. Faire une photo dans un studio, c’est pas mon truc. Alors quand je trouve le lieu idéal, je me pose dans un coin, souvent sur un toit, pour ne pas être dérangée. Et là je commence à chercher dans mon inventaire ce qui pourrait correspondre.

Ensuite, il faut trouver le bon angle, la bonne lumière et après un long moment de réflexion, je fais les photos. Après je monte le tout dans photoshop, j’écris sur le blog et j’envois.

Au total, je passe pratiquement 2 bonnes heures entre la réflexion, les photos, le montage et surtout la rédaction du post …

J’ai découvert ce lieu grâce au célèbre et talentueux groupe, Les Explorateurs Francophones. Ce petit village japonais est surprenant et saisissant. Un lieu encore extrêmement calme et paisible, on va en entendre parler, j’en suis sur. J’aime beaucoup les sims asiatiques, et je sais pas pourquoi mais j’ai toujours envie de porter du violet dans ce type d’environnement … allez savoir pourquoi !

Violette

Location : Japan Dream Kenjin

*

Hair : Maitreya Sophie – 200L$
Shirt : Maitreya – Mirli Sweater Cherry – 100L$
Skirt : BP*Dnm Pants skirt /light  – 100L$

Sock : Maitreya Prim Sock Seashell – 75L$
* Je porte que le pli de la chaussette en sculpt, que j’ai modifié et teint manuellement *

Shoes : J’s flip-flap & Barefoot – 350L$

Glasses : Gift
Lens : Poetic Color Eyes – Twilight Cat
Scarf : &Bean – Super Scarf Purple Gray

Bijoux : !BF! Promo Big Cheese Neckalce – 1L$
&
Artilleri – lulu6 *purple* bracelet – 100L$

Gloves : Maitreya Armwarmers – Magnolia – 75L$ *

* Je les adore ces petites manches de chez Maitreya, je l’ai déjà écrit dans un précédent article, mais je vais le répéter. Achetez la version blanche ou magnolia, ensuite recolorisez la manuellement, vous pourrez l’adapter à toutes vos tenues sans acheter toute la série. *

4 Comments

  1. bronsontwine 11 mai 2009 at 20 h 24 min

    Le poste excellent et photograhs, comme toujours. 🙂

    Reply
  2. Eve Kazan - Site Author 11 mai 2009 at 20 h 31 min

    Ouahhhh Bronson me laisse un message !!
    /me tombe dans les pommes ^^

    Thank you Bronson 🙂

    Reply
  3. elka 12 mai 2009 at 0 h 47 min

    Merci d’avoir utilisé mon collier, je le vois pas si souvent, vraiment cool avec ton petit outfit là, tellement plaisant d’avoir un review par une francophone 😀
    Passes une excellante fin de journée, et merci d’avoir pensé à les mettre dans mon groupe Flickr!! <3

    Reply
  4. Eve Kazan - Site Author 12 mai 2009 at 9 h 22 min

    C’est moi qui te remercie Elka !!

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.