J’aime les sushis, malheureusement j’en mange très peu, il y a peu de restaurant japonais dans ma région. Alors je me contente de SL, je mange des sushis par procuration, lol. C’est vrai que ça donne faim.
*mon estomac vient de pousser un petit cri de désespoir *
Mettre un objet dans la bouche d’un avatar est terriblement ridicule, je m’y opposais vivement avant, mais comment résister devant les sushis Hanauta ?
Même pas une goutte de bave au coin de la bouche, SL est décidément un monde idéal. Idéal comme Drowsy que j’ai découvert aujourd’hui, un lieu délicieux, mais avec un peu trop de monde à mon gout.
Location : Drowsy
Music : Sushi Girl
*
Hair : Maitreya – Sophie – 200L$
Lens : Poetic Color by Lano Ling
Top : KM – Rising Sun Tee White
Glove L : Maitreya Armwarmers – Magnolia – 75L$
Pants : Anuenue – Salopette Denim – 180L$
Leggings : (part of) Devol – Comic leggings – 250L$
Shoes : Burt Laundry – Gold Sandal – Camp chair
Mouth : Hanauta – Sushi =Egg= – Cioccolata Hunt
* rendez vous à la boutique Hanauta et tapez dans le chat /12 Pero, vous gagnerez un assortiment sushi *
Bijoux : Cake – 80’s Pop Flexi Necklace – 50L$
& Genesis – Aidan Bangles – 250L$
Pingback: Oh, Sushi | Art O Fashion Guide ArtOFashion.com
Ya absolument rien de ridicule là dedans. SL est là pour faire ce qui nous plaît et faire minion. Il faut arrêter du juger et tout réfléchir! Tu as bien fait de changer d’idée 🙂 Merci d’avoir posté ta photo dans mon groupe Flickr d’ailleurs!!
Merci à toi Elka ^^
C’est pas trop difficile à faire les sushis, même les makis, et plutôt rigolo, il faut juste dénicher du riz jap, vinaigre de riz et sucre pour l’assaisonner (ou assaisonnement pour sushis tout près) une fois cuit et froid, du bon poisson et on trouve des recettes même filmées (l’internaute) sur le net, je pense qu’il commence à y avoir pas mal de boutiques voir supermarchés qui vendent ça maintenant, ou alors du riz normal avec du poisson cru dessus c miam aussi
Merci pour ton blog, très utile et sympa à lire
*mon estomac vient de pousser encore un petit cri de désespoir *
Merci Babble ! 🙂