J’attendais ce jour avec une si grande impatience, ce jour où je pourrais vous annoncer officiellement ma participation et vous montrer mon travail pour AVENUE !

C’est officiel, le nouveau numéro vient de paraitre !

Et vous allez sans doute être surpris, car exit les photos de mode, les supermodels, et autre beauté perchée, j’ai choisi un autre sujet photographique.

Vous me connaissez, je suis une exploratrice en talons. C’est donc des lieux d’art, des lieux de vie que je vous présenterais ! J’avais envie de changer, capter une nouvelle lumière, partager et jouer autrement !

Pour ce n°46, mes photos sont accompagnées par la talentueuse auteur Quan Lavander, avec qui j’ai eu plaisir de travailler. Ces quelques pages se trouvent en fin de magazine (204-210), mais n’hésitez pas à feuilleter tout le reste.

>>> AVENUE Magazine n°46 : Click

* Thanks to all the AVENUE Team, thanks to give me this amazing opportunity to work with you !! ♥

0 Comments

  1. DD Ra 1 août 2012 at 18 h 47 min

    J’ai beaucoup aimé tes photos, et leur harmonie avec le texte de Quan Lavander et le sujet, le travail de Brin Ho, Virginia Alone.
    S’en dégage une vision très humaine de notre rapport à la réalité… bravo et merci !

    Reply
    1. Eve Kazan - Site Author 1 août 2012 at 20 h 57 min

      Merci Beaucoup DD <3

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.