Flashback

Dans quelques jours s’achève l’année 2015, une année qui fut riche en aventures et en rebondissements que ce soit dans ma vie virtuelle ou dans ma réalité, et parfois les deux se sont rencontrés avec surprise et fracas. Même si pour moi rien n’est vraiment virtuel, tout est la vie, tout se joue et se déjoue en multiple facettes.
2015 est à écrire au passé, et la nouvelle année me réserve très certainement de nombreuses nouveautés.
Sur le plan personnel d’abord avec une nouvelle organisation, des remises en question, le chômage, l’incertitude sur la reconversion. Et puis sur le plan de ma présence en virtuel, plus de temps peut-être pour écrire, pour créer, peut-être que nous découvrirons ici le nouveau monde que construit Linden Lab, le fameux Project Sansar.
Mais pour l’heure restons un peu ensemble, suivez-moi pour un petit retour en arrière sur cette folle année 2015 !

*

2015 fut l’année du regard, de la croyance. Il m’arrive parfois d’imaginer que mon avatar me regarde, la tête légèrement penchée en arrière, les yeux fixes, et en l’espace de quelques secondes, je crois qu’elle me voit. Et puis l’idée disparait et me fait sourire, oui elle m’a vu, et elle m’a sourit. Souvent ce sont les photos les plus frappantes, comme si ce regard vers ce ciel qui n’existe pas, traversait les pixels de mon écran pour me regarder.

Mdemoiselle _ un signe

Mademoiselle _ Vibrations Mademoiselle _ Tequila-Sunrise

Et d’autres fois le regard est absent, les yeux sont fermés, il se joue alors tout autre chose, comme une seconde suspendue, une émotion.

Mademoiselle _ Abyss

Mademoiselle _ Arcane Mademoiselle _ Kri

Mon avatar s’est transformé au gré de mes envies, de mes histoires et des créateurs incroyables se trouvant dans Second Life. Merci à mes sponsors qui m’ont suivie cette année, me permettant d’être à la fois déesse égyptienne, magicienne, sorcière, parfois pirate, robot. Rien est impossible quand on peut rêver.

Mademoiselle _ Jasmine

Mademoiselle _ Giza Mademoiselle-Vivir
Mademoiselle - les
Mademoiselle _ teleport

Mes personnages ont pu prendre vie aussi grâce à la richesse du monde virtuel. Avec les années Second Life est devenu de plus en plus réaliste. Un vrai plaisir pour les photographes.

Mademoiselle - Le Quartier Francais

Mademoiselle - Arendelle Mademoiselle - Timeless

Enfin cette année je n’étais pas toute seule à rêver ! Mes histoires ont accueillis de nombreux amis qui se sont tous prêtés au jeu de model. Brian Werefox fut d’ailleurs mon cobaye favori. ❤

Mademoiselle _ JSS

Mademoiselle _ Poison Mademoiselle - Survivre - 02
Mademoiselle_Xy Mademoiselle - Neco (1)

Mes amis et une communauté plus large faite de créateurs, de blogueurs, et de simples utilisateurs de SL m’ont soutenu lorsque l’un de mes articles a été censuré par WordPress à la suite d’une plainte DMCA (toute l’histoire en anglais sur le site de Canary Beck). J’ai alors décidé de répondre en réécrivant l’article.

Mademoiselle - Tekv7

Mademoiselle_Tekv7 Mademoiselle _ Tekv7

Ma réponse en guise de pied de nez surpassait l’original. Merci encore à toutes celles et ceux qui m’ont aidé à sa réalisation !
*
2016 est proche et il me tarde de vivre cette nouvelle année, voir quelles seront ces nouvelles facettes de ma vie, ces nouvelles aventures et surprises. J’ai encore pleins d’idées, de rêves en tête, et de nouvelles collaborations sont à venir.
Merci à vous, mes chères lectrices, mes chers lecteurs, vous qui me suivez, merci pour tous vos commentaires !
A tous je vous souhaite une belle fin d’année ! Mes vœux pour le nouvel an viendront au nouvel an ^^
Bisous
eve
Publicités

4 réflexions au sujet de « Flashback »

  1. Merci à toi Eve, à ta troupe de doux dingues , de rêveurs, d’entrepreneurs et déconneurs. Je suis fière d’être une de tes amies, modestement bien sûr, mais je suis toujours autant enchantée devant tes instants saisis, et tes histoires. Tu as une imagination débordante, et la capacité à la mettre en forme pour notre bonheur. passes de belles fêtes, pour toi et les tiens (dommage pour nos amis anglos, ce post de fin d’année aurait pour une fois mérité d’être traduit…. lol)

    1. Merci beaucoup Patty !
      Et oui l’anglais, lol. C’est pas la première fois que tu me suggères l’idée, il faudrait que je prenne le temps, mais bon pour aujourd’hui mon activité neuronale se limite à « où sont mes mouchoirs, où est mon fervex, dooodooo » lol

      Gros Bisous enrubé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s