Chaque année la vie nous réserve de nombreuses surprises, chaque janvier on se souhaite toujours mille belles choses et puis l’année passe, et parfois nous dépasse.

J’avais l’habitude de mettre en scène mon personnage de grand-mère de façon décalée pour vous souhaiter la bonne année, mais cette fois je voulais vous apporter un peu de douceur et de rêves.

2017 sera une année pleine de projet, et de renouveau. Je serais peut-être un peu moins présente ici, notamment parce que ma vie professionnelle est en pleine évolution, en formation. Mais rassurez-vous je continue l’aventure Mademoiselle sur Second Life et pourquoi pas tenter aussi un nouveau voyage sur Sansar.

À toutes et à tous, je vous souhaite une très belle et douce année 2017. Prenez votre temps, profitez de chaque instant, chérissez la vie, la liberté et tous ceux que vous aimez.

Bisous
eve

mademoiselle-2017carte

2 Comments

  1. pattytisane 1 janvier 2017 at 12 h 39 min

    A toi aussi, Eve, une belle et bonne année, (selon la formule consacrée..) 2017 sera pour toi, j’en suis sure, une année de surprises, de prise de confiance en toi (si si), et je suis persuadée que tu nous réserve, sans le savoir encore, de merveilleuses images, découvertes, surprises… bises à toi, mon amie

    Reply
    1. Eve Kazan - Site Author 1 janvier 2017 at 14 h 57 min

      Merci beaucoup Patty !
      Gros Bisous 😀

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *