The LeftoversLorsque j’ai ouvert mon instagram dédié à Eve, je ne me doutais pas que plus d’un mois après on m’inviterait à exposer dans une galerie.

Cela fait 10 ans que je n’ai pas exposé de travaux sur Second Life. Alors je suis vraiment heureuse et honorée d’être l’invitée de la première expo sur la sim Noya Cottage.

Les photos que je publie sur instagram sont toujours des captures d’objets, ou de lieux, il y a très peu de personnages. Au départ j’avais envie de montrer SL avec un regard réaliste, et finalement sortir le sujet du virtuel. Comme si c’était vrai.

Pour l’exposition, j’ai choisi de parler du temps et de ce qu’il reste après. Après la vie, après l’abandon, après l’oubli, lorsque les choses se cassent, et disparaissent, que reste-t-il ?

Cela pourrait être mélancolique à certains égards, mais sans vous dévoiler à l’avance les photos, on peut aussi voir autre chose. De la lumière parfois, du changement, de l’histoire, rien ne disparait vraiment. Et tout peut-être magnifique si l’on regarde autrement.

L’expo a lieu dans le beau jardin de Noya, c’est décontracte, nature, et dans le vent. J’espère que vous viendrez nombreuses, et nombreux vendredi 16 mars aux alentours de 21 heures (12PM SLT).

Je tiens à remercier Liyora et Bartholomey pour leur invitation ! Merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse.

des bises
eve

Location : Noya Cottage

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.