Mes oreilles ont d’abord commencé par siffler, je savais que cela recommencerait. Plus rien n’était pareil depuis l’attaque. Le sol frémissait, il fallait que je cours. Pas facile. Les petites pierres se sont mises à s’envoler, le sable dans l’air faisait un brouillard irrespirable. Et puis les rochers se sont élevés, les ponts, les routes, les camions, tout ce qui n’était pas attaché, était aspiré par le ciel.

C’était la merde depuis des mois, sortir à la surface était du suicide, j’avais pas le choix. On vivait dans un bunker sous terre, c’était pratique, mais ça me cassait la tête, j’avais besoin de prendre l’air.

Il arrivait parfois que le phénomène ne se produise pas pendant plusieurs semaines. Je sortais plus longtemps, pour chercher des trucs utiles, mais cette fois c’est revenu, et j’étais dehors, et putain j’étais loin du bunker.

Gravité
click to enlarge

Ca durait assez longtemps pour t’envoyer si haut que la chute était évidement mortelle, si tu survivais à ça en attrapant un câble, tu mourrais écrasé par une grêle de containers, une pluie de voitures, c’était pas terrible.

Par chance, j’avais pensé à mettre mon bras The Forge, assez lourd pour ne pas partir les premières secondes, et assez fort pour s’accrocher aux plus grosses racines. Mes bottes A&Y tenaient bien la route aussi. Me restait plus qu’à prier pour ne pas finir en purée.

Music : Cthulhu

//

//

Tattoo : Mad’ – zaki – 199L$

Hair : A&Y – cyro – 550L$

*

Tank : Caboodle – aj top – black – 249L$

Pants : A&Y – nephilim – black – 320L$
Boots : A&Y – deuz metallic – black – 690L$ NEW

*

Glasses : Kosmii – sanguine – 299L$ NEW @  SaNaRae

Headphone : Azoury – e.a.s.t – 319L$
Robotic Arm : The Forge – loader – black – 250L$

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *