Ce n’était pas normal, ils auraient dû tous mourir, disparaitre dans l’océan radioactif.

5 ans après la catastrophe nucléaire, de nouvelles espèces sont apparues dans la mer. Les premières constatations ont été faites par des pêcheurs qui ramenaient dans leur filets d’étranges créatures. Sur les plages s’échouaient d’immenses choses gluantes, on ne savaient pas si c’était animal ou végétal. Les gouvernements concernés ont d’abord minimisé l’impact des mutations, puis tout s’est emballé après qu’un bateau de croisière fût attaqué par une pieuvre géante.

Comment nier alors ces centaines de vidéos et ces milliers de photos venant des quatre coins de la planète. On avait commis une erreur, une terrible erreur et pourtant la vie avait résisté et s’était adaptée.

annihilation
click to enlarge

Je descendais souvent dans la baie pour observer les méduses Hextraordinary. Elles se nourrissaient des déchets des vieux barils NeuroLab Inc, elles me fascinaient. Non pas pour leurs nouvelles habitudes alimentaires mais parce qu’elles semblaient me reconnaitre. Elles venaient me voir, et c’est comme si elles dansaient autour de moi. Attirées par mes lumières, mon masque VRsion, mes protections A&Y, c’était à chaque fois un véritable ballet, elles faisaient des cercles, changeaient de couleur, j’avais même parfois l’impression d’entendre des sons. C’est comme si elles voulaient me parler.

Il y avait comme une communion entre nous, c’était bizarre et tellement incroyable.

Music : The Alien

//

//

Hair : Monso – suzy – brown – 285L$

*

Goggles : Psycho Byts – apocalyptic – 165L$
Mask : VRsion – slash s9 k

*

Bikini : A&Y – nexus – 550L$ NEW
Gloves : A&Y – electra – 299L$

Leg : Azoury – zowi – 589L$
Flippers : The Secret Store – sea adventures – gacha

+ Azoury – elnathân helmet – 319L$ NEW @ Men Only

//

Medusa : Hextraordinary – moon jelly – citrine – gacha

Barrels : NeuroLab Inc – brand – FREE

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.