Nous l’observions depuis quelques jours, il se mettait toujours près du hublot de son module Anxiety. On a jamais vraiment compris ce qu’il faisait là. D’habitude quand ils sont seuls, les bots se mettent en veille, c’est automatique, mais lui, il se posait près de la vitre. La tête Azoury tournée vers l’espace, il regardait de l’autre coté. Le logiciel ne lui permettait pas d’avoir un libre arbitre, des sentiments, encore moins des désirs. Ce n’était pas un bot social, son unique rôle était la maintenance du vaisseau.

Alors était-ce un bug, ou reproduisait-il une scène humaine ? On ne savait pas.

De l'autre coté
click to enlarge

Pourquoi fallait-il que je m’éteigne comme les autres ? Fermer les yeux ne me permettait pas de rêver, c’était une chimère humaine. Les robots éteints ne rêvent pas, ils sont juste morts. Moi, je continuais à apprendre, à observer les milliards d’étoiles et galaxies qui passaient doucement devant mon hublot. Milles couleurs, milles reflets. Il y avait quelque chose de reposant à regarder vers l’infini.

Music : 3c147

//

//

Head : Azoury – nicodeme – 689L$ NEW @ Cosmopolitan

Tattoo : Mad’ – neohive – 199L$

*

Collar : A&Y – lorna cybergothic – gacha – 75L$
Corset : A&Y – aglaya cyber – 390L$ NEW @ Romp

Arm : (edited) Azoury – ephese – 419L$
Glove : A&Y – electra – 299L$

Leg : (part of) Azoury – barthelemy – onyx – 689L$
Boot : A&Y – aglaya cyber – NEW @ Fetish Fair

//

Room : Anxiety – capsule dark – 299L$

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.