Je sentais que je commençais à disparaitre. J’avais l’impression de ne plus être moi même. Les jours et les nuits, tout était pareil, figé et mort. Je me levais, parce qu’il fallait se lever, je faisais ma journée sans envie, je mangeais sans appétit, ma vie n’avait aucun sens.

Et puis un jour, une voix, un murmure est entré dans ma tête, une pensée que je n’avais jamais eue, un feu qui grandissait en moi. Je l’ai laissé prendre le contrôle, je l’ai laissé faire, devenir ce guide que je désirais secrètement.

Ca suffit
click to enlarge

J’ai éclaté ma colère dans la cuisine Minimal, tout a alors explosé. Je voyais la scène sans être dans mon corps, j’étais étrangère et pourtant tellement heureuse de tout casser. Je sentais qu’il se passait quelque chose d’intense. Je l’entendais me dicter des formules inconnues. Il y avait des flammes vertes qui sortaient de mes poings serrés, des éclairs qui frémissaient sur ma robe Ison et mes cheveux Tableau Vivant.

Il aimait ma force, j’étais puissante, à nouveau en vie grâce à mon guide. Satan.

Music : Black Feathers

//

//

Tattoo : Mad’ – badboyz – wrong – 99L$

Hair : Tableau Vivant – isabel – 300L$

*

Outfit : Ison – safiya – black – 188L$ NEW @ C88

Boots : Empire – saffron – 599L$

//

Decor : Minimal – insomnia kitchen – gacha

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.