Je n’ai jamais vu un homme hurlé comme ça. Quand je suis arrivé avec l’ambulance dans le quartier de Pendle Hill, le pauvre garçon avait le bras complètement arraché. Tout le monde était choqué, les enfants pleuraient encore dans les jupes de leurs mères.

La vilaine sorcière avait surgit de nulle part, elle avait pris par la main du jeune, sans doute pour l’emmener avec elle. Mais devant tout le chahut, elle s’était enfuie en tirant un grand coup, le bras s’était décroché, comme on arrache les ailes d’une mouche. Le spectacle était horrible, vraiment terrifiant.

click to enlarge

La police demandait à tout le monde de rentrer, car la vilaine pouvait encore sévir. En cette période de l’année, les sorcières pouvaient sortir, voler au dessus des quartiers, pour chercher toujours de nouvelles victimes.

Celle-là était vorace, avec sa coiffe Azoury et son tablier de cuir PFC, elle avait troqué son balai contre une fourche piquante. Elle était partie avec un bras, elle reviendra surement pour prendre son reste.

Location : Pendle Hill
Music : Grace Surrender

//

//

Headdress : Azoury – fetichisme – 388L$ NEW @ C88
Hair : Sintiklia – llona – 300L$

Lipstick : Antinatural – hospital for souls – gacha

*

Outfit + tattoo : PFC – apron – 450L$ NEW

Gloves : Cureless – tin doll hands – 250L$

Shoes : Azoury – charnel ballet – onyx – 429L$

*

Eye accessory : (part of) Shi – ayin – 400L$

Bottle : Pixel Mode – witches starter kit – gacha
Hand : Versov – v.1 forearm – gacha

Fork : Nature’s call – old rustic pitchfork – 50L$
Raven : Jian – raven collection – 450L$

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.