L’examen des deux boites noires nous permet d’affirmer que les passagers du vol EK666 ne se sont pas rendus compte de l’accident. L’écoute des conversations dans le cockpit montre, avec exactitude, que les pilotes étaient endormis comme le reste de l’équipage, laissant supposer un problème de pressurisation.

La compagnie SL Airline adresse ses sincères condoléances aux familles et aux proches des passagers et membres d’équipage qui se trouvaient à bord du vol EK666

***

Je n’arrivais pas à dormir, il y avait un de c’est bazar dans l’avion, j’étais énervée, Vega mâchouillait énergétiquement son chewing-gum, Taylor sur son portable écrivait un roman, cela faisait deux heures qu’elle tapotait sur son clavier.

Devant Milie qui ronflait, je l’avais vu s’empiffrer de gelules avant le décollage. Derrière Miaa écoutait sa musique hyper fort. Un peu plus loin, j’entendais un chat miauler, et un mec alcoolique qui gueulait sur l’hôtesse pour avoir un nouveau verre. C’était l’enfer.

Enfin il y avait ces interminables secousses. Le pilote nous avait prévenu, nous étions en pleine tempête, le genre à vous traumatiser d’être dans un avion. Et puis qu’est ce que j’avais chaud, une chaleur à crever. Nous avions tous qu’une hâte, sortir et rentrer chez nous.

Music : the end of all our exploring
Decor : Foxcity – flight club – 469L$ NEW

***

*Un grand merci à mes 6 modèles ! Merci Ivoha, Vega, Taylor, Miaa, Polly et Hen !*

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.