Il y a quelques jours la célèbre résidente Strawberry Singh lancait un challenge. Présenter son avatar comme il était à ses débuts et le comparer à celui d’aujourd’hui « Then and Now ». Comme un clin d’œil à mes 12 ans sur Second Life, j’ai décidé de jouer le jeu.

Voici donc Eve en 2007 et à coté une capture faite aujourd’hui. Je précise qu’il s’agit d’une photo non éditée. J’ai essayé de refaire le look, et pour remplacer le lieu maintenant disparu, j’ai choisi un bouquet de fleur à la main.

À mes tous débuts, j’avais les yeux rouges, je n’étais pourtant pas vampire, mais j’aimais ce détail fantastique. Comme vous pouvez le voir, mes talents de photographe étant limités, je devais m’assoir pour enfin saisir le bon angle, et encore, jamais de face. ^^

12 ans passés et une belle révolution graphique. J’ai l’impression qu’il s’agit d’une autre plateforme. Avec plus de 5600 photos sur Flickr, j’ai accumulé des tonnes de souvenirs, mon archive est ma mémoire, mon adn virtuel.

Then and Now

Pour compléter ce challenge, j’ai voulu aussi faire un clin d’œil aux 10 ans du blog, en faisant la même chose avec le premier look crée en 2009, et un look similaire crée aujourd’hui.

Ce qui est drôle d’ailleurs, c’est que le t-shirt porté en 2009, a été produit pour la marque Emery. Et la boutique existe toujours ! J’ai donc acheté une tenue qui fait le lien, un top avec écrit elvis, et une veste en jeans. ♥

Then and Now

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.