Après la mort de maman, la maison est restée inhabitée, si longtemps que tous mes souvenirs d’enfant avaient disparu parmi une jungle d’arbustes, et d’herbes folles. Les vitres avaient été cassées, la porte enfoncée, les graffitis en guise de décoration trônaient sur tous les murs. C’était la maison abandonnée qu’il fallait visiter, squatter. C’était mon enfance, mes étés, mes hivers, c’était ma mère, c’était toute ma vie.

Vieux Souvenir
click to enlarge

À l’intérieur, il ne restait plus grand chose, la cuisine s’était effondrée, l’escalier avait pourri, et à l’étage il y avait un peu de bric-à-brac. Il y avait encore une chaise de bois, des vieux livres moisis, et les roses séchées de maman. C’était ça, finalement le plus joli, les roses qu’elles aimaient tant, étaient encore là. Comme si elles attendaient dans tout ce désordre, elles étaient restées prêtes à être mises dans leur boite Disorderly.

Music : Broken

//

//

Chair : Disorderly – rosy vintage – 149L$ NEW@ Shiny Shabby
Frames : Disorderly – rosy vintage – NEW

Hat Box : Disorderly – rosy vintage – NEW
Books : Disorderly – rosy vintage – NEW

Papers : Disorderly – rosy vintage – NEW

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.